Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantic Cottage
19 février 2012

Etiquettes

Bonjour ,

 

Un agréable soleil pour ce dimanche , cela fait plaisir et cela sent bon le printemps qui ne tardera pas à venir espérons le .

Aujourd'hui je vous propose quelques étiquettes et photos, glané sur le net lors de mes promenades .

 

Si vous avez des sites d'étiquettes de parfum anciennes  , je suis preneuse. J'en cherche activement merci d'avance de penser à moi .

En attendant en voici quelques unes qui peuvent vous servir

Bon dimanche

Romantic Cottage

 

3

065_001

234_001

 

885_001

68576671

1

 

 

Publicité
Commentaires
D
De blogs en blogs, je suis arrivée jusqu'à toi. Alors voilà!!! moi j'habite à Grasse...Oui, la capitale mondiale du parfum. Si tu veux je peux te trouver des reproductions d'étiquettes (reproductions car authentiques hors de prix et très rares de nos jours) de parfums Grassois... Comment te les faire parvenir? Je fais un tag "étiquettes" et tu viens les piquer sur mon blog? ou je ne sais pas trop...Dis moi...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany<br /> <br /> Oups!!!! j'aime beaucoup ton blog...Vraiment....
F
Si tu ne connais pas déjà va voir sur le site de graphics fairy http://graphicsfairy.blogspot.com/<br /> <br /> elle a plein d'etiquettes. Je ne me souviens plus si c'est du parfum en particulier mais il y a toutes sortes. Merci du partage. Biz<br /> <br /> Freddie<br /> <br /> PS: j'ai decouvert ton lien sur les ateliers du scrap, je suis freddyfrog04
S
un bien joliblog. merci pour ces belles étiquettes. je m'inscrit à tanews
M
coucou <br /> <br /> c'est Linèce qui me fait découvrir ce blog tout nouveau et j'espère faire un bout de route avec vous <br /> <br /> merci pour ces belles images <br /> <br /> bisous
L
Merci beaucoup pour ces jolies étiquettes.<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité