Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantic Cottage
15 mars 2012

Shabby , dentelles ...

images

Bonjour ,

 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour alimenter mon blog , boulot... Mais me revoici avec des nouveautées .

 

J'espère que les visites de ces blogs vous plairons , je vous souhaite une bonne visite

 

Celui de Pion disigns blogg

pd1-445x620

 

 

Agnes shabby chic

 

julmotiv-009

 

 ET voici celui de Nath , je répare une petite erreur , mais comme je ne note pas spéciale tous nom  des blogs que je visite , sinon je passerai ma vie sur le pc lol, mais voici ta présentation faite et merci de toutes belles photos et réalisations

 

La fée chiffonnée

 

73602725_p

 

Bonne Soirée à toutes et à bientôt .

 

77053843594173693_Ai68Deu4_c

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh ! Mes petits oiseaux ! Ravie d'être citée, merci à toi :D<br /> <br /> Je reviens vite te voir, ton blog est tres joli !<br /> <br /> A bientôt ...
G
Que de belles choses !!!!! Bravo !
L
Bravo! Bises. Nadine
C
Superbes créa très shabby, j'aime bcp.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité