Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantic Cottage
3 mai 2012

Des tutos à gogo

Hello !!!

 

Je vous ai manqué  ??  lol

 

Alors pour me faire pardonner de mon absence , voici un lien avec plein de petits tutos bien sympa , avec des choses très shabby , et de la récupe à gogo .

 

Et si vous aimez relooker votre intérieur , vous allez trouver de belles idées afin de changer et renouveler votre intérieur .

de plus c'est le Printemps "timide d'ailleurs ' mais c'est la période ou on aime procéder au grand nettoyage et à certain changement histoire d'oublier l'hiver .

 

Vous y trouverez des idées pour le scrap , bref pleins de bonnes idées à visionner sans modération . 

 

MHM_1111115212904

(cliquez sur l'image pour le lien)

Je vous dis à bientôt , bises Romantic Cottage

Publicité
Commentaires
D
Coucou!!! Est-ce vous qui m'avez laissé un message sur mon blog ? Je vous ai trouvé en consultant mes stats et j'ai supposé que c'est vous car j'ai visité votre blog (super sympa d'ailleurs!!!) et j'ai vu des étiquettes...Alors oui, j'en ai car j'habite Grasse, la capitale du parfum et je suis une collectionneuse de vieilles étiquettes de parfumeurs Grassois. Inutile de vous dire que les originales sont introuvables car toutes les usines ont fermées sauf 3 bien connues. Donc, oui je peux vous envoyer mais il me faut votre mail, sinon où vous faire passer ? ;) Donnez moi quelques jours pour vous photographier ce que j'ai et vous envoyer tout cela. Je le ferai avec grand plaisir!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Dany
L
Je vais aller y faire un tour! Bises. Nadine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité