Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantic Cottage
17 février 2012

Mon Coup de Coeur

Bonjour,

 

Je ne sais pas vous , mais moi j'adore dénicher, limite chiner sur les blogs étrangers , et là on découvre des trésors d'images et des femmes douées d'une grande agilité et d'un goût exquis pour nos yeux

De véritable coup de cœur, soit pour la décoration de leur atelier , soit de leurs réalisations , en résumé un vrai bonheur de se promener dans leur intimité qu'elles nous dévoilent , et je suis toujours admirative de leur grande qualité de partage , juste histoire de nous faire plaisir

A chaque fois une frénésie me prend de glisser dans l'un de mes dossiers l'une et souvent plusieurs des photos qu'elles ont postés , Voici quelques images de mon chinage lol

Je suis absolument certaine , que comme moi vous trouverez votre coup de cœur ;-)

epb-schnoerkel

IMG_873-l1

68716179

 

 

IMG_9304

IMG_5204

shabbyChic-05

 

IMG_5212

 

Il y aura une suite , mais pour finir aujourd'hui , je vous offre une étiquette déniché sur l'un de ces blogs que j'affectionne .

epb-schnoerkel

Bon week-end

 

Romantic Cottage

 

IMG_7789

Publicité
Commentaires
N
Avez vous reçu mon message concernant cette photo (ci-dessus) de mon petit ours au milieu de toutes ses roses ?
S
Ces images sont toutes douces comme je les aime. Merci pour ce joli partage.
M
C'est superbe ! Merci pour le partage et pour l'étiquette !<br /> <br /> Bon week-end !
L
Merci beaucoup de nous faire decouvrir des endroits aussi enchanteurs.<br /> <br /> J'aimerai faire découvrir ton blog par l'intermédiaire du mien, tu permets ?<br /> <br /> Bizzz
S
ouah fabuleux ! <br /> <br /> tu aurais du nous mettre les liens des blogs <br /> <br /> en tout cas merci de nous montrer de si jolies choses <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité